video de nav le 20 mai à port camargue

Publié le par zekites

Salut,

voici une petite vidéo que j'ai filmé le 20 mai à port camargue.
Le son est pas mal et le montage simple.

Merki aux riders

Publié dans General Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
salut seb, <br /> <br /> yes c'est moi, j'ai filé mon n° à jo, demande lui et appelle moi. Demain nav à GM avec la cam ce coup ci.<br /> <br /> A+
Répondre
B
C'est clair, ça envoie et ça fait plaisir!!!<br /> On est quand meme quelques riders bien motivés sur Montpel, donc faut qu'on se bouge tous ensemble!<br /> Et bravo pour la vidéo, c'est simple mais ca fonctionne bien et le son fait plaisir aux oreilles!<br /> <br /> Dis zekite t'es qui? Nico???<br /> SI c'est ça, laisse moi ton mail pour qu'on se check!<br /> <br /> Tchooo<br /> <br /> www.moana-blog.com<br /> www.sebgardies.com
Répondre
Z
merci c'est encourageant, y a des bons riders aussi ça aide
Répondre
N
Jolie vidéos les gars. le premier kiteloop envoit le paté! c'est ca qui manque sur les spots! Bonne continuations!!!
Répondre