allez trouver l'erreur

Publié le par zekites

Salut,

Enfin de retour et 2jours de nav à Frontignan sur l'étang la semaine dernière. J'ai encore oublié la batterie de la cam donc pas de video.

Par contre je vous lance un petit défi.
Qu'est ce qui est intéressant sur les deux photos?
Celui qui trouve gagne une session!!

Aujourd'hui je prends la cam et petite nav.
A l'heure qu'il est (9h du mat'), le lieu n'est pas déterminé et dépend du vent.
Ce sera soit: Sete, soit Les Aresquiers, soit Beauduc.

Je vous tiens au courant!

Allez sortez les lunettes et trouvez la faille!

Publié dans General Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ahah, l'oubli de latte centrale, c'est donc ça! :d<br /> <br /> Bon hé poulet on se voit demain midi au shop et on va se faire péter un resto on ze beach!!!<br /> <br /> A toute
Répondre
L
perdu... donc tu as la réponse!
Répondre
R
allez, je vote pour l'oublie de gonflage de la latte centrale !
Répondre
L
c'est un deux deux, alors?
Répondre
R
La latte centrale n'est pas gonflée ou il n'y en a po ?
Répondre